ESU : Muhindo Nzangi prolonge de 2 mois la période d’homologation des diplômes à 10$
La période d’homologation des diplômes de l’Enseignement Supérieur et Universitaire pour les années académiques d’avant 2020-2021 à 10 $ est prolongée jusqu’au mois d’octobre de l’année en cours.
La prolongation de la date butoire de cette mesure exceptionnelle prise par le Ministre de l’ESU se justifie entre autre par le retard mis dans la transmission des dossiers par différentes parties.
Ci-dessous la note circulaire du Ministre de l’ESU
Hugues Mpaka
Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC), actuelle Université des Sciences de l’Information et de la Communication
Articles liés
Bien s’informer, mieux décider
-
Diane MozuluaBonjour Franchement je n'arrive pas à comprendre. C'est seulement au Congo que la décision ou la Parole du Chef n'a pas de valeur. Cette décision du Ministre de L'Esu par rapport à la réduction de coût à payer pour le retrait de diplôme d'études universitaires n 'a Jamais été respectée dans plusieurs établissements. Entre autres à L' Institut Supérieur des Techniques Médical, ISTM/ Campus, Kinshasa. S'il vous plaît Cher Monsieur le Ministre faites une descente sur terrain pour vérifier si et seulement si votre Bonne décision est respectée. Chez nous à L'Istm Kinshasa, c'est tout à fait le contraire. En dehors de payer le 30$ ( 20$ + 10$) Nous sommes obligés de payer Encore 75$ de frais de retrait à L'Istm Kinshasail y a 1 annéeRépondreJ'aime (0)