Élections 2023 : « j’ai demandé le stade des Martyrs. J’allais le remplir comme l’avait fait Fally Ipupa », Fayulu

Martin Fayulu n’écarte pas la possibilité de contester les résultats des élections si d’autres bureaux de vote n’arrivent pas à voter dans le délai. Il l’a fait savoir après avoir voté ce mercredi 20 décembre 2023. 

Hugues Mpaka

20 Décembre 2023 - 19:27
 0
Élections 2023 : « j’ai demandé le stade des Martyrs. J’allais le remplir comme l’avait fait Fally Ipupa », Fayulu

L’opposant n’a pas caché son mécontentement envers les autorités du pays, notamment pour lui avoir privé de tenir son meeting au stade des Martyrs dont il était sûr de remplir. 

« J’ai demandé le stade des Martyrs. J’allais remplir ce stade comme l’avait fait Fally Ipupa. Pourquoi ils avaient refusé..., s’il y a des bureaux où les gens ne votent pas, nous n’accepterons pas ces élections. Je serai haut devant la contestation », a-t-il dit. 

Le président de l’ECiDé promet de poursuivre son combat de la vérité des urne, restant confiant qu'il emportera la présidentielle parce qu'il a bien battu sa campagne.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).