Kinshasa : Barnabé Milinganyo encore aux arrêts 

Les renseignements militaires (ex DEMIAP) ont arrêté le cadre du PPRD (Parti du Peuple pour la reconstruction et la démocratie), Barnabé Milinganyo, ce samedi 27 avril à Kinshasa. 

Hugues Mpaka

27 Avril 2024 - 11:11
 0
Kinshasa : Barnabé Milinganyo encore aux arrêts 

Selon les sources proches du dossier, les renseignements militaires avaient un mandat d’amener contre l’originaire du Nord-Kivu. Tout pourrait partir de sa sortie médiatique, il y a quatre semaines, sur une chaîne de télévision. 

« J’apprends que la DEMIAP, l’ANR , on commence à nous surveiller nous les ressortissants du Kivu », disait Barnabé Milinganyo. 


L’homme politique avait été condamné le 28 novembre 2020 à 3 ans de servitude pénale pour menace de mort et offense au Chef de l'Etat.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).