Guerre dans l'Est : À Saké, une bombe larguée par le M23-RDF fait 8 blessés

Les rébelles du M23 soutenus par l'armée rwandaise ont largué une bombe dans le camp des déplacés Zaina dans la cité de Saké en territoire de Masisi l'après-midi de ce Lundi 12 Février.

Redaction

12 Février 2024 - 18:54
 0
Guerre dans l'Est : À Saké, une bombe larguée par le M23-RDF fait 8 blessés

Le bilan provisoire fait état de 8 blessés dont quelques uns graves, qui sont déjà pris en charge à l'hôpital CEBCA Ndosho de Goma par le CICR, alertent des sources locales. 

Cette guerre meurtrière ignorée par la communauté internationale, a déjà causé d'importants dégâts tant humains que matériels.
En seulement l'espace de 6 jours (Du 7 au 12 Février) 99 blessés sont pris en charge par le CICR, affirme Nagham AWADA, Responsable du département communication CICR Nord-Kivu cité par le média Tazama. 

Luinyx

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.