Meurtre de Chérubin Okende : Un suspect « avec indices sérieux » aux arrêts

En conférence de presse ce jeudi, la Cour de cassation a rapporté l’interpellation d’un suspect qui a été arrêté par les forces de l’ordre « avec indices sérieux ». 

Hugues Mpaka

13 Juillet 2023 - 21:47
 0
Meurtre de Chérubin Okende : Un suspect « avec indices sérieux » aux arrêts

Le Procureur Général près la Cour de Cassation  n’a pas écarté la piste d’un assassinat, déclarant que « c’est une mort qui paraît suspecte ; Chérubin Okende a été tué », avant de donné les avancées des premières enquêtes. 

« Il s’agit d’une mort par balle. Une arme a été trouvée dans son véhicule. La justice dit être sur les traces du suspect. Une personne a été arrêtée et auditionnée ».


Le Procureur Général près la Cour de Cassation a réfuté les déclarations des proches de la victime, disant que le porte-parole de Moïse Katumbi a été enlevé dans le parking de la Cour.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).