Kinshasa : 2 membres du parti de Seth Kikuni aux arrêts 

Les agents de sécurité présentés comme étant de l’Agence nationale de renseignement n’ont pas seulement mis la main sur Seth Kikuni, mais également sur deux autres membres du parti Piste pour l’émergence. 

Hugues Mpaka

3 Septembre 2024 - 14:16
 0
Kinshasa : 2 membres du parti de Seth Kikuni aux arrêts 

Ces agents ont également arrêté Gabriel Musafiri, directeur général du média en ligne partisan-rdc.net et Roger Lubambula, tous deux proches de l’opposant Seth Kikuni. 

« Leurs familles annoncent que non seulement ils n’ont pas accès à eux, mais aussi qu’ils ne savent même pas où ils sont détenus », apprend Une.cd des sources du parti Piste pour l’émergence. 

Le parti de l’opposition ainsi que les familles exigent la « libération sans délai » de Seth kikuni ainsi que ses deux camarades jusque là introuvables alors qu’ils étaient arrêtés lundi 2 septembre en début de l’après-midi.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).