Élections 2023 : Depuis Kisantu, Félix Tshisekedi rappelle les souvenirs lugubres de la coalition FCC - CACH

Face à la population de Kisantu, province du Kongo-Central mercredi 22 novembre dans la soirée, Félix-Antoine Tshisekedi a sollicité un second mandat à la tête du pays afin de permettre d'achever son programme.

Hugues Mpaka

23 Nov 2023 - 06:50
 0
Élections 2023 : Depuis Kisantu, Félix Tshisekedi rappelle les souvenirs lugubres de la coalition FCC - CACH
Félix Tshisekedi face à la population de Kisantu (Kongo-Central)

Selon l’Agence congolaise de presse (ACP), le candidat président de la République à sa propre réélection a dans son grand oral rappelé à ses électeurs la page sombre de son premier mandat résultant de la coalition FCC - CACH.

A en croire, Félix Tshisekedi, cette coalition a été un obstacle pour son programme durant ses deux premières années à la magistrature suprême.
 
Après le Kongo-Central, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo est attendu à Kindu dans la province du Maniema pour la poursuite de sa campagne électorale.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).