Élection de gouverneur au Kwilu : Steve Mabiku attendu ce vendredi à Bandundu-ville
Steve Mabiku Kilumbu, candidat gouverneur dans le Kwilu est attendu ce vendredi 28 mars 2025 à Bandundu-ville, chef lieu de la province et siège des institutions provinciales.

Le natif de Bagata, l’un des territoires de la province, se rend à Bandundu-ville pour l’élection du gouverneur du Kwilu, mais aussi pour la redynamisation de ses bases.
« A l'occasion de la relance d'activités, Steve Mabiku va profiter de sa présence pour participer à l'élection des gouverneurs prévues pour ce 2 avril 2025 » a indiqué Moïse Ezekele, membre de la cellule de communication du candidat gouverneur.
L'équipe de campagne du candidat gouverneur qui est déjà dans la ville, a appelé la population de Bandundu-ville ainsi que des villages et cités voisins à réserver un accueil chaleureux à Steve Mabiku.
« Venons nombreux ce vendredi 28 mars afin de présenter nos désidératas à celui qui incarne l'espoir du Kwilu ».
La commission électorale nationale indépendante (CENI) vient de confirmer la tenue des élections de gouverneur, vice-gouverneur et Sénateurs au Kwilu pour le 2 avril prochain dans la ville de Bandundu, Chef-lieu de la province.