[Tribune] : DANS LE FEUILLETON, « MYTHE – VÉRITÉ – SCANDALE » A LA FONDATION OLANGI WOSHO, CHOSE PROMISE, CHOSE DUE.

Une.cd

9 Juillet 2022 - 17:27
 0
[Tribune] : DANS LE FEUILLETON, « MYTHE – VÉRITÉ – SCANDALE » A LA FONDATION OLANGI WOSHO, CHOSE PROMISE, CHOSE DUE.

NOUS AVONS RETROUVÉ MR. RICHARD KALALA TSHITENGE . C’EST LUI LE DIRECTEUR GÉNÉRAL DES TROIS CHAÎNES DE RADIO-TÉLÉVISION CVV DE LA FONDATION OLANGI WOSHO.
C’EST LUI LA VICTIME QUE LES ENFANTS OLANGI SONT DÉTERMINÉS À ENVOYER À LA POTENCE SANS RAISON !!!

Dans la longue interview que le confrère et aîné parmi les aînés de la Presse congolaise, les détails inédits et les preuves documentées s’accumulent contre ceux que nous sommes encore en droit de considérer comme  » SERVITEURS DE DIEU « .
Du réamenagement du site de la 17e rue n° 20 pour l’adapter aux conditions de la production audiovisuelle, à la mise sur pied de la télévision Internationale à Johannesbourg en Afrique du Sud, en passant par l’abandon de l’épouse et des enfants à Kinshasa, sans parler du brisement de sa carrière à la RTNC où il était déjà cadre de Direction, tous les ingrédients sont réunis dans le feuilleton de cette histoire à la fois triste et pathétique qui ne honore en rien l’église, corps du Christ, au nom de laquelle la FOW exerce le Ministère Chrétien de Combat Spirituel…

Pourtant et très curieusement la radio et la télévision sont l’un des organes générateurs des revenus sûrs à la FOW.

Comment et que s’est – il passé pour que Mr. Richard KALALA, l’employé le mieux payé de la FOW, 1.500 $ US / mois, selon la haute hiérarchie de cette institution, comment expliquer que ce Directeur Général se retrouve avec cinquante-cinq ( 55 ) mois sans salaire et 17 mois de loyer non payé à ce jour ?

Comment 18 mois après le décès du Couple Olangi, une des filles, Administrateur au Conseil de la fondation certes, peut, sans notification écrite ou tout au moins orale, se dresser en rivalité compétitive avec Mr. Richard KALALA pour prétendre assumer les fonctions de Directeur Général de CVV ?

Comment, sur recommandation du staff médical de la FOW qui a requis le transfèrement de Mr. Richard KALALA en Afrique du Sud pour les soins appropriés de son nerf sciatique, le Président Administrateur Général de la FOW y a opposé une fin de non recevoir ?

Comment et pourquoi Mr Richard KALALA a-t-il été abandonné à la Merci du verdict de la justice pour son loyer dont l’engagement de la fondation pour le règlement court encore ?

Quid du régime d’emploi statutaire à la FOW en général et à CVV en particulier ?

Combien et qui font partie des effectifs du personnel de CVV ?

CET HOMME QUI A FAILLI ET COURT ENCORE LE RISQUE DE SE RETROUVER AU CPRK À MAKALA, PARCE QUE ENCORE SOUS LE COUP DES POURSUITES DU PARQUET, LA CAUSE N’ÉTANT TOUJOURS PAS RÉGLÉE, MALGRÉ LA CITATION À TÉMOIN DE LA FOW, CET HOMME EST AUJOURD’HUI DÉTÉRMINÉ À SAISIR LA JUSTICE CLASSIQUE, L’ACAJ ET LA VOIX DES SANS VOIX AFIN QUE DROIT LUI SOIT FAIT.

DU MARDI 12 AU VENDREDI 15 JUILLET 2022 NE MANQUEZ PAS VOTRE RENDEZ – VOUS AVEC NOTRE RÉDACTION EN LIGNE POUR PRENDRE INTÉGRALEMENT CONNAISSANCE DE 4 PARTIES DE CETTE INTERVIEW ASSORTIE DES PREUVES DOCUMENTÉES.

Des hommes et de Dieu, que le Droit soit dit.

Activiste, Penseur, Président honoraire de la communauté congolaise en Afrique du Sud et Notable de Madimba Mingiedi Mbala N’zeteke Charlie Jephthé.

Une.cd UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.