Tanganyika : deux élèves en uniforme attrapés dans un hôtel à Kongolo 

A Kongolo dans la province de Tanganyika, deux élèves habillés en uniforme de classe, ont été appréhendés dans un hôtel pendant les heures de cours par le préfet de l’école. 

Redaction

31 Janvier 2024 - 14:55
 0
Tanganyika : deux élèves en uniforme attrapés dans un hôtel à Kongolo 

Selon Ghislain Kisimba, chef de la Police à Kongolo relayé par Infos.cd, ces élèves ont été surpris en flagrant délit à 8 heures (heure locale), alors que leurs condisciples étaient dans la salle de classe. 

Pour le numéro un de la PNC à Kongo, ces deux gosses ont tout simplement zappé l’opération « Zéro élève dans les rues de Kongolo pendant les heures des cours », lancée pour lutter contre l’école buissonnière. 

Des pratiques sexuelles entre élèves ne sont pas nouvelles en République démocratique du Congo. La dernière qui avait fait le tour des réseaux sociaux, est la sextape des élèves de Saint Georges à Kinshasa.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.