RDC : « Mboka ekufi, c’est très grave quand vous entendez ça de celui qui est numéro 1 » (Cardinal Ambongo)

Le Cardinal Fridolin Ambongo est revenu sur les récentes déclarations du Président de la République dans le Sankuru devenues virales sur les réseaux sociaux, faisant état de la situation du pays.

Hugues Mpaka

19 Janvier 2022 - 11:03
 0
RDC : « Mboka ekufi, c’est très grave quand vous entendez ça de celui qui est numéro 1 » (Cardinal Ambongo)
Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa

Dans une vidéo dont une séquence circule sur les réseaux sociaux, le prince de l’Eglise Catholique en République Démocratique du Congo qualifie de « graves » les propos du Félix Tshisekedi au regard de sa fonction.

« Mboka ekufi, c’est très grave quand vous entendez ça de celui qui est numéro 1, chargé de donner confiance et espérance au peuple congolais », a déclaré le Cardinal Ambongo.

Le représentant de l’Eglise Catholique au Congo a invité le gouvernement à travailler sur l’amélioration des conditions de vie des congolais longtemps écroués dans la misère.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).