Kinshasa : Salomon Kalonda transféré à la prison militaire de Ndolo 

Conseiller spécial de Moïse Katumbi, Salomon Kalonda vient d’être transféré la prison militaire de Ndolo après une brève audition à l’auditorat militaire de Kinshasa ce samedi 10 juin 2023. 

Hugues Mpaka

10 Juin 2023 - 20:30
 0
Kinshasa : Salomon Kalonda transféré à la prison militaire de Ndolo 

Salomon SK Della, le bras droit de l’apposant accusé d’intelligence avec le Rwanda et le M23 pour renverser Félix Tshisekedi au profit d’un ressortissant Katangais, a passé dix jours au Renseignements Militaires. 

Le Conseiller de Moïse Katumbi subit sa première audition à l’auditorat militaire, juridiction saisie juger SK Della qui est accusé de haute trahison. 

Le transfert de Salomon Idi Della intervient quelques heures après une séries de perquisitions dans ses domiciles et celles de Moïse Katumbi.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).