RDC : Francine Muyumba, Ferdinand Kambere et plusieurs autres cadres du PPRD convoqués par la justice militaire
La chasse à l’homme semble être lancée contre plusieurs membres du PPRD (Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie). Une douzaine de cadres du parti cher à Joseph Kabila sont attendus à l’auditorat supérieur de Kinshasa - Gombe ce lundi 10 mars.

Parmi ces cadres figurent Ferdinand Kambere, secrétaire parmanent adjoint du PPRD, Patrick Nkanga, rapporteur du bureau politique, l’ancienne sénatrice Francine Muyumba et l’influent Papy Tamba.
India Omari, Tshikez Diemu, Jean - Serge Tshiben, Alain Eleng, Papy Mbau, Dunia Kilanga et Aristote Ngarime sont également convoqués par la justice militaire pour des faits qui seront portés à leur connaissance sur place.
La justice militaire a également invité Aubin Minaku et Emmanuel Shadary, respectueusement vice-président et secrétaire permanent du PPRD et les a enjoint à ne pas quitter le pays jusqu’à nouvel ordre.
Hugues Mpaka
Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC), actuelle Université des Sciences de l’Information et de la Communication
Articles liés
Bien s’informer, mieux décider
-
Nzovo diviokaTout se semble comme utopie, faite un effort de revoir le système éducatif, pour préparer une bonne élite intellectuelle, qui va défendre le Congo et l'Afrique. Une bonne volonté politique vaut mieux des discours désespérés.il y a 4 joursRépondreJ'aime (0)