RDC : Ados Ndombasi invite Martin Fayulu à « revoir sa décision » de se retirer du processus électoral

Le député national de l'Ecide( Engagement pour la Citoyenneté et le Développement), Ados Ndombasi a invité, jeudi 22 juin 2023, dans une lettre ouverte, son président national du parti Martin Fayulu à revenir sur sa décision  de retrait provisoire du présent processus électoral.

Josaphat Mayi

23 Juin 2023 - 08:51
 0
RDC : Ados Ndombasi invite Martin Fayulu à « revoir sa décision » de se retirer du processus électoral

Pour l'élu de l'Ecide, cette décision va ouvrir un vaste boulevard aux ennemis de la nation.

« Votre retrait provisoire de ce processus électoral  est de nature à ouvrir un vaste boulevard aux ennemis de la nation qui n'ont pour seules valeurs que la corruption, la conclusion, le népotisme, le clientélisme et l'impunité », peut-on lire dans cette lettre ouverte.

Ados Ndombasi a, par cette même occasion signifié à son président national que sa décision ne répond pas aux attentes de la population.

De ce fait, ce député national de l'Ecide appelle Martin Fayulu à revenir sur ses propos lors de son prochain meeting prévu dimanche 25 juin devant ses fidèles.

Le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2018 a annoncé sa décision de se retirer au processus électoral en cours,  lundi dernier à cause du fichier électoral corrompu, disait-il.

Josaphat Mayi Journaliste reporter et rédacteur, spécialiste en sports