Nord-Kivu : l'électricité rétablie à Goma après 24 heures de coupure causée par les M23 

Le rétablissement du courant électrique dans la majeure partie de la ville de Goma a été effectif, à l'après-midi de mardi 7 novembre grâce à la réparation de la ligne moyenne tension endommagée après 24 heures de coupure provoquée par le M23. 

Redaction

8 Nov 2023 - 09:36
 0
Nord-Kivu : l'électricité rétablie à Goma après 24 heures de coupure causée par les M23 

C'est ce que renseigne un communiqué de la société Virunga Énergie dont une copie a été consultée par la rédaction de UNE.CD. 

« Nous remercions nos équipes des techniciens qui ont réussi à réparer d’une manière temporaire l’une des deux lignes endommagées par les affrontements » a fait savoir le DG de la société Virunga énergies Ephrem Balole. 

Il a par la suite félicité ses techniciens qui se sont exposés pour rétablir le courant au plus vite et limiter ainsi l’impact humanitaire de la coupure de l’électricité observée depuis lundi 6 novembre 2023 aux environs de 18h30.


Luinyx

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.