Musique : Fally Ipupa fait son retour au stade des Martyrs avec un double concert

Il sera bel et bien au stade des Martyrs de la Pentecôte les 10 et 11 août 2024 pour deux spectacles électrisants et mémorables. Fally Ipupa replongera ses mélomanes dans l'ambiance électrique de son dernier concert au stade des Martyrs en octobre 2022. 

Plamedi MASAMBA

15 Mai 2024 - 11:19
 0
Musique : Fally Ipupa fait son retour au stade des Martyrs avec un double concert
Fally Ipupa, artiste international congolais

Après avoir rempli plusieurs Arènes en Europe et accumulé plusieurs chansons à succès, la star congolaise souhaite renouveler l'exploit de remplir « la grande marmite » avec sa capacité de 80 000 places ou plus, en raison de l'occupation de l'aire de jeux, mais cette fois-ci en deux fois mieux, c'est-à-dire en deux jours successifs.


L'aigle n'a pas froid aux yeux, vu l'affluence record atteinte en Afrique. Il peut compter sur ses « Warriors », non seulement ses fans, mais aussi des exemples de dévouement et de soutien indéfectible.

Fally Ipupa se veut être celui qui ouvre la voie pour les jeunes et tous ceux qui n'osent pas, comme il l'a fait avec le premier stade des Martyrs. Il relève ainsi un nouveau défi avec le double Martyrs, qui sera sans doute le prochain challenge que d'autres musiciens de la République démocratique du Congo devraient relever.

Plamedi MASAMBA Je suis journaliste, reporter et rédacteur, passionné par l'écriture et la presse écrite, ainsi que par les sciences de l'information et de la communication. Je suis diplômé d'une grande école de journalisme en RDC.