Kinshasa : Une citerne pleine de blé de Minocongo s’écroule sur une maison, 3 morts

Une citerne pleine de blé appartenant à la société Minoterie du Congo (Minocongo) s’est écroulée sur une habitation située sur l’avenue Ntangu au quartier GB dans la commune de Gombe ce mercredi 15 mai. 

Hugues Mpaka

15 Mai 2024 - 10:59
 0
Kinshasa : Une citerne pleine de blé de Minocongo s’écroule sur une maison, 3 morts

Selon les témoins du drame, trois personnes sont mortes sous les décombres. Il s’agit d’un ouvrier de l’usine, un enfant de 6 ans  et une femme âgée. Les corps de la femme et de l'enfant sont encore bloqués dans les sons de blé qui continuent à se déverser sur ce lieu. 


Pour d’autres sources, aucune confirmation n’est faite sur les décès de ce drame. Les corps sont bel et bien coincés sous les débris. 

Des opérations de recherche sont sur le point d’être lancées. Les autorités de la ville sont appelées à s’activer pour décanter la situation.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).