Kinshasa : 53 étiquettes de visas Schengen dérobées à l’ambassade d’Espagne
L’ambassade du Royaume d’Espagne en République démocratique du Congo a alerté sur le vol de cinquante trois (53) étiquettes de visas Schengen comprises dans la serie allant des numeros 22613857 à 22613910 inclus, dans un coffre fort.

Le Directeur général de la DGM (Direction générale de migration) qui a été saisi par les services consulaires espagnols, a instruit les agents et cadres de cet établissement public à interdire aux personnes détenant ces visas de quitter le territoire national.
L’Espagne fait partie des destinations européennes qui intéressent le plus les congolais, après la Belgique et la France.
Hugues Mpaka
Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC), actuelle Université des Sciences de l’Information et de la Communication