Éliminatoires CAN 2023 :  Joris Kayembe remplace Arthur Masuaku (blessé) chez les Leopards

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football de la République démocratique du Congo a fait appel à l’international congolais Joris Kayembe pour remplacer Arthur Masuaku pour le prochain match des Leopards.

Moise ezekele

28 Août 2023 - 11:28
 0
Éliminatoires CAN 2023 :  Joris Kayembe remplace Arthur Masuaku (blessé) chez les Leopards

L’annonce de la décision de Sebastien Desabre a été faite par la Fédération congolaise de football association (FECOFA) L’annonce a été faite sur son compte X (ancien Twitter) 48heures après la publication de la liste des sélectionnés.

« Le joueur de KRC Genk, en Belgique, Joris Kayembe est ajouté à la liste des sélectionnés pour le match du 9 Septembre contre le Soudan » lit-on sur X.

Joris Kayembe  appelé chez les Leopards pour remplacer Arthur Masuaku (Besiktas), évolue en Belgique sous la formation sportive de KRC GENK.

Les Léopards de la République démocratique du Congo, leaders du groupe I avec 9 points, affronteront le Soudan au Stade des Martyrs le samedi 9 Septembre prochain. Les fauves de Sebastien Desabre n’ont besoin que d’un point pour se qualifier à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se jouera en Côte d’Ivoire.