CAN 2023/ Affaire Mbemba-Regragui : La CAF suspend l'entraîneur Marocain
Après une réunion tenue ce mercredi 24 janvier, le jury disciplinaire de la CAF a décidé de sanctionner marocain Walid Regragui.
C'est ce qu'a annoncé le même jour cette instance africaine de football association (CAF).
Le sélectionneur principal du Maroc est suspendu pour 4 matchs avec l'équipe nationale, dont 2 avec sursis pour une durée d'un an, pour l’altercation dimanche dernier avec le joueur Chancel Mangulu Mbemba, en application de l'article 123 du code disciplinaire de la CAF.
Aussi, le technicien marocain est sommé de payer une amande de 5000 dollars.
Luinyx
Redaction
UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.
Articles liés
Bien s’informer, mieux décider
-
Mfumutumbi JoëlLa CAF a agit avec célérité et cette suspension servira d'exemple à d'autres Sélections d'Afrique du Nord qui parfois dérapent avec cette histoire de couleur de peau. Mais du reste nous sommes tous africains et partageons les mêmes idéaux. Que vive l'Afrique réunie, que vive la CAN 2023.il y a 2 ansRépondreJ'aime (0)