CAN 2023 : Les Leopards posent leurs valises dans la ville de San Pedro

Les Léopards de la République démocratique du Congo sont arrivés vendredi 12 janvier en début de la soirée dans la ville côtière de San Pedro, en Côte d’Ivoire en provenance d’Abou Dabi, aux Emirats Arabes unis. 

Hugues Mpaka

13 Janvier 2024 - 12:03
 0
CAN 2023 : Les Leopards posent leurs valises dans la ville de San Pedro

L’équipe nationale congolaise a fait le déplacement par vol affrété. Les fauves se sont directement dirigés vers leur quartier général situés dans la ville de de San Pedro. 

Les Léopards vont livrer leur premier match de phase des groupes mercredi 17 janvier prochain contre la Zambie à 20 heures, temp universel. Les hommes de Sébastien affronteront, en suite, le Maroc le 21 janvier avant de clôturer la phase des groupes le 24 janvier contre Tanzanie.

La CAN débute ce samedi 13 janvier avec une seule rencontre, celle opposant la Côte d’Ivoire, pays hôte, à la Guinée Bisseau.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).