Boxe : Kinshasa se mobilise pour accueillir Martin Bakole à l'aéroport international de N’djili ce vendredi
La capitale congolaise, Kinshasa se mobilise pour accueillir le boxeur international congolais, Martin Bakole ce vendredi 9 août 2024 à l'aéroport international de N'djili.
Plusieurs voies s'élèvent pour appeler les kinois et kinoises a accueillir le champion Bakole après son dernier sacre sur KO.
Le chanteur international congolias, Fally Ipupa s'est mêlé dans l'ambiance du retour annoncé du boxeur congolais Martin Bakole, après sa victoire par K.O, au BMO Stadium de Los Angeles, aux États-Unis d’Amérique, en invitant les kinois à lui réserver un accueil digne de son nom, dans un message publié sur son compte X.
« Félicitation à Martin Bakole. Pour l'honneur du pays, j'invite les Kinois, vendredi, à l'aéroport international de Ndjili, pour accueillir Martin Bakole, l'homme qui écrase les adversaires d'un coup de poing », a écrit Fally Ipupa.
Le gouvernement congolais, par le biais de son ministère des sports, a mobilisé pour l'accueil de Bakole qui a honoré le pays à l'extérieur en battant son adversaire sur KO.