Assemblée nationale : une commission mise en place en vue de faire le toilettage du règlement intérieur 

Une commission a été mise en place par le bureau provisoire de l'Assemblée nationale que dirige le doyen Christopher Mboso, en vue de faire le toilettage du règlement intérieur. 

Redaction

19 Février 2024 - 17:10
 0
Assemblée nationale : une commission mise en place en vue de faire le toilettage du règlement intérieur 

La dite commission a été mise en place ce lundi 19 février après une plénière tenue par chambre basse du parlement, rapporte l'agence congolaise de presse (ACP). 

« Une Commission spéciale comprenant 78 députés à raison de trois  élus issus de 26 provinces de la République démocratique du Congo(RDC) a été constituée lors de la plénière de la Chambre basse dirigée, lundi à Kinshasa, par le président du bureau provisoire Christophe Mboso », a confirmé la source. 

Cette Commission mise sur pied est chargée de travailler, endéans cinq jours, au toilettage du Règlement intérieur de l’Assemblée de la 4ème législature de la troisième République, poursuit-elle.


LM

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.