RDC : François Kabulo prend les commandes du ministère des sports et loisirs malgré l'absence de son prédécesseur Serges N'konde

C'est fait. Le journaliste sportif François Kabulo Mwana Kabulo a pris le bâton de commandement du ministère des sports et loisirs ce vendredi 31 Mars. Ce, malgré l'absence de son prédécesseur Serge Chembo N'konde. 

Redaction

31 Mars 2023 - 14:43
 0
RDC : François Kabulo prend les commandes du ministère des sports et loisirs malgré l'absence de son prédécesseur Serges N'konde

Il aurait fallu que le Premier ministre intervienne pour que cette remise et reprise ait le jour, alors programmée depuis le 30 mars.

D'après nos sources, le ministre sortant séjourne à l'étranger après avoir été remplacé à la tête de ce ministère par un journaliste, qui depuis quelques moments, tous deux étaient en mésentente.

Le secrétaire général a procédé à la remise du bâton de commandement au ministre entrant, à l'absence du ministre des sports sortant. 

Cette cérémonie s'est déroulée en présence du secrétaire général aux sports et des membres du cabinet du Premier ministre.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.