Playsoffs : Mazembe écrase Dauphin Noir (6-0) et se rapproche du titre

Les Corbeaux se sont largement imposés face à l'Association sportive Dauphin Noir (6-0) ce samedi 18 mai dans leur antre de Lubumbashi, avec une performance remarquable et une réussite exceptionnelle que l'on n'avait pas vues de toute la saison. 

Plamedi MASAMBA

18 Mai 2024 - 18:27
18 Mai 2024 - 18:28
 0
Playsoffs : Mazembe écrase Dauphin Noir (6-0) et se rapproche du titre

Puissants et inarrêtables, les hommes de Lamine Ndiaye ont été irréprochables cet après-midi à Kamalondo. Les corbeaux n’ont pas laissé à leur adversaire le temps de respirer, grâce à Glody Likonza qui a inscrit le premier triplé des playoffs, et à un doublé de l'incontournable meilleur buteur de la Ligue 1, Fily Traoré. Le jeune prodige des Corbeaux, Oscar Kabwit a également participé à la fête en ouvrant le score. 


Les Corbeaux foncent droit vers le titre sans rencontrer d'obstacles. Les Blancs et Noirs totalisent désormais 29 points au classement général, avec 5 points d’avance sur leur dauphin, Lupopo, à trois journées de la fin du championnat. 

De son côté, Dauphin Noir reste à la sixième place avec 10 unités.

Dans l'autre match de la journée, le Football Club Saint-Eloi Lupopo a battu Lubumbashi Sport au stade Kibasa Maliba sur le score de 3-0.

Plamedi MASAMBA Diplômé d'une école de journalisme de renom, informer est plus qu'un travail, c'est une passion. Consultez mes articles sur la culture, les sports et les TIC sur Une.cd.