Mboso : « A mon  arrivée, les députés nationaux touchaient environ 4.000 USD, maintenant chaque député sait ce qu'il touche aujourd'hui »

Candidat à l’élection primaire de l’union sacrée pour la course à la présidence de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso a vanté son bilan à la tête de la chambre basse du Parlement depuis sa prise de fonction.

Hugues Mpaka

23 Avril 2024 - 19:09
 0
Mboso : « A mon  arrivée, les députés nationaux touchaient environ 4.000 USD, maintenant chaque député sait ce qu'il touche aujourd'hui »

Le président de l’actuel bureau d’âge s’est basé notamment sur les émoluments actuels des députés, l’acquisition des jeeps et la sécurité sociale des élus du Peuple.

« A mon  arrivée, les députés nationaux touchaient environ 4.000 USD. Maintenant chaque député sait ce qu'il touche aujourd'hui », a-t-il déclaré.

Christophe Mboso qui se dit être le « le candidat de l'espoir », promet d’exercer son pouvoir pour le bien-être de la population, et sur la question de la guerre dans l’Est.

Après quelques minutes de présentation des offres politiques par les candidats Vital Kamerhe, Christophe Mboso et Modeste Bahati, place au vote.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).