Kinshasa : Ferré Gola, Moïse Mbiye, Fally Ipupa… les artistes qui vont prester aux nuits de la Francophonie

Plusieurs sources confirment le retour de l’artiste musicien Ferré Gola aux nuits de la Francophonie après son désistement. Les prestations des différents artistes retenus iront du 3 au 6 août au palais du Peuple.

Hugues Mpaka

1 Août 2023 - 18:28
 0
Kinshasa : Ferré Gola, Moïse Mbiye, Fally Ipupa… les artistes qui vont prester aux nuits de la Francophonie

Aux nuits de la Francophonie, les artistes dits « profanes » Fally Ipupa, Maitre Gims, Héritier Watanabe et JB Mpiana leurs orchestres vont également se produire au magnifique podium installé au Palais du Peuple.

Les amoureux de la musique religieuse vont également se régaler. Le comité national des Jeux de la Francophonie a aligné le pasteur Moïse Mbiye pour ces activités. 

Le programme des différents concerts sera publié dans 24 heures sur les différentes plateformes numériques des neuvièmes jeux de la Francophonie.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).