Musique : Félix Wazekwa dénonce une tentative de boycott de son concert à l'Adidas Arena

Le concert de l’artiste musicien Félix Wazekwa à l’Adidas Arena le premier juin prochain est menacé de boycott par des combattants soutenus par un pseudo artiste congolais. Cette affirmation du président de l’orchestre Cultur’A Pays Vie. 

Hugues Mpaka

8 Mai 2024 - 20:13
 0
Musique : Félix Wazekwa dénonce une tentative de boycott de son concert à l'Adidas Arena

Dans son passage sur une émission, le surnommé Monstre d’amour n’a pas hésité un seul instant à dénoncer une « main noire » pour l’échec de ce grand renouveau de la culture congolaise. 

« Pour tes concerts, personne ne met les bâtons dans les roues. Pour les autres, ça devient : " le concert est annulé, combattant, allez y créer du désordre (…) », a-t-il lâché. 

Le concert de Félix Wazekwa à la mythique salle parisienne Adidas Arena est maintenue, malgré les rumeurs sur son report qui circulent sur les réseaux sociaux. La vente de billets se poursuit sur le site de la salle de spectacles. 

Du côté de l’artiste, les séances de répétitions avec son groupe musical se poursuivent normalement.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).