Kinshasa : arrestation de l’ancien Vice- ministre des hydrocarbures Moussa Mondo

Moussa Mondo, ancien Vice-ministre des hydrocarbures, a été arrêté et conduit à son lieu de détention par les services de sécurité, le dimanche 15 avril dans la soirée à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo. 

Hugues Mpaka

15 Avril 2024 - 09:27
 0
Kinshasa : arrestation de l’ancien Vice- ministre des hydrocarbures Moussa Mondo

L’ancien vice ministre du gouvernement Ilunga Ilunkamba est arrêté suite au décès de son épouse victime des coups et blessures, selon les sources judiciaires. 

« L’infortunée de nationalité malgache a été admise, en début de week-end, dans un hôpital après avoir été victime des coups et blessures », selon une source proche du dossier.


Le procès de Moussa Mondo, jeune cadre du PPRD, devrait commencer dans les prochains jours. Alisa Khadidja avait été conduite dans une structure sanitaire où elle a succombé après avoir reçu plusieurs coups.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).