Kidnapping à Kinshasa : La police demande à tout individu qui reconnaît une des personnes sur ces photos de porter plainte afin de les charger 

La police nationale congolaise ville de Kinshasa a rendu publique une liste (photos et noms) des prévenus kidnappeurs arrêtés dans la capitale congolaise après plusieurs opérations menées sur terrain. 

Hugues Mpaka

4 Juillet 2023 - 08:19
 1
Kidnapping à Kinshasa : La police demande à tout individu qui reconnaît une des personnes sur ces photos de porter plainte afin de les charger 

La PNC que dirige le général Sylvano Kasongo demande à toute personne qui reconnaît l’un des kidnappeurs sur sa liste de passer dans ses bureaux situés à côté de l’ISC Gombé afin de porter de porter plainte contre eux. 

« Le commissariat provincial de la police demande à tout individu qui reconnaît une des personnes sur ces photos de passer dans ses bureaux situés sur l'avenue Dracena dans la commune de la Gombe à côté de l'ISC pour porter plainte afin de les charger ».

À Kinshasa, le kidnapping a élu domicile. Il ne se passe plus un jour sans qu’un cas d’enlèvement soit signalé sur les réseaux sociaux. Certains kidnappeurs demandent même une rançon aux familles des victimes.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).