Football : Faux, Jonathan Bolingi n’est pas mort (Mise au point)

Contrairement aux rumeurs qui ont circulé dans la soirée du samedi 16 septembre, annonçant la mort de l’ancien du Tp Mazembe, Jonathan Bolingi Pangi, ce dernier serait en soin intensif et est encore en vie. Cette information vient de son actuel club, Vojvodina, apprend UNE.CD.

Moise ezekele

17 Septembre 2023 - 11:58
 0
Football : Faux, Jonathan Bolingi n’est pas mort (Mise au point)

Selon Merveille Kabuya, l’un des membres de l’équipe de communication de Vojvodina, Bolingi est en vie, a-t-il affirmé dans une communication sur le site officiel du club, dimanche 17 septembre 2023 

« Jonathan Bolingi n’est pas décédé, toutes informations en ce sens sont fallacieuses. Continuons à prier pour son rétablissement », a-t-il fait savoir.  

L’attaquant congolais de 29ans, Jonathan Bolingi a été frappée par une infection pulmonaire débilitante de source inconnu qui l’a conduit a une hospitalisation urgente. 

L'état de santé de Jonathan Bolingi s’est aggravée après son séjour à Kinshasa pour soutenir ses coéquipiers à la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Soudan. 

Le jeudi 14 septembre, Jonathan Bolingi avait signalé un malaise, qui a immédiatement nécessité une hospitalisation en urgence. 

Plusieurs voix s’élèvent pour compatir avec l’international congolais, le cas de son ancien coach à l’équipe nationale congolaise, Florent Ibenge qui compatis avec le numéro 9 et ancien buteur des corbeaux 

« Bats-toi fils, ne lâche pas », a-t-il écrit. 

Des fausses rumeurs ont émaillé la toile sur la mort de Bolingi depuis samedi dernier, les amoureux du ballon rond doivent rester serein et en prière sur l’état de santé de l’international congolais évoluant en Serbie.