Foot / Délocalisation de la rencontre RDC - Mauritanie : Yohan Wissa et Théo Bongonda désapprouvent la décision de la FECOFA

La décision de la FECOFA (Fédération Congolaise de Football Association) sur la délocalisation de la rencontre entre la République Démocratique du Congo et la Mauritanie ne plaît pas à tous, dont les certains Leopards. 

Hugues Mpaka

17 Février 2023 - 17:00
 0
Foot / Délocalisation de la rencontre RDC - Mauritanie : Yohan Wissa et Théo Bongonda désapprouvent la décision de la FECOFA
Yohan Wissa & Théo Bongonda, internationaux congolais. Collage UNE.CD

C’est le cas des internationaux Yohan Wissa et Théo Bongonda qui, dans un story pour le premier et un commentaire pour le second, ont complètement désapprouvé la décision de l’institution en charge du football en République Démocratique du Congo. 


Sur les réseaux sociaux, plusieurs réactions vont à l’encontre de la délocalisation de la rencontre entre la RDC et la Mauritanie au Cameroun, alors que le stade du Tout-puissant Mazembe est homologué par la CAF pour accueillir les compétitions de ce genre. 

Les Léopards de la RDC recevront l’équipe nationale de Mauritanie le 20 mars prochain au Stade Japoma de Douala au Cameroun pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).