Félix Wazekwa : « La finale de la Ligue des Champions risque de passer inaperçue à cause de mon événement à Adidas Arena »

La capitale française, Paris, bougera au rythme de la Rumba congolaise le 1er juin prochain. L’artiste musicien Félix Wazekwa congolais livrera un concert inédit dans la mythique salle Adidas Arena devant plusieurs amoureux de la musique de la RDC. 

Redaction

28 Mai 2024 - 10:02
 0
Félix Wazekwa : « La finale de la Ligue des Champions risque de passer inaperçue à cause de mon événement à Adidas Arena »
Félix Wazekwa, artiste musicien

Coïncidence, ce grand spectacle de l’orchestre Cultur’A Pays Vie tombe le même jour que la finale de la prestigieuse compétition des clubs européens, la Ligue des Champions. Félix Wazekwa, sans peur au ventre, met toutes les chances de son côté. 

« La finale de la Ligue des Champions risque de passer inaperçue à cause de mon événement à Adidas Arena. », a-t-il laissé planer. 

Felix Wazekwa et son orchestre séjournent déjà dans la capitale française. Le monstre d’amour a été accueilli par plusieurs amoureux de sa musique dès son arrivée à l’aéroport. 

Le numéro un de Cultur’A Pays Vie a bénéficié des encouragements d’autres artistes, dont le légendaire Fally Ipupa qui lui a souhaité une excellente réussite de son événement sur la scène internationale.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.