Concert de Moïse Mbiye : Ngobila annule, Peter Kazadi confirme 

L’imbroglio règne sur la tenue du concert de l’artiste gospel Moïse Mbiye ce dimanche 19 mai au stade des Martyrs de Kinshasa, suite à la tentative de coup d’Etat en RDC. 

Redaction

19 Mai 2024 - 14:26
 0
Concert de Moïse Mbiye : Ngobila annule, Peter Kazadi confirme 

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, dans une communication faite sur Top Congo par le ministre provincial de l’intérieur, a annoncé l’annulation de cet événement culturel, pour des raisons sécuritaires. 

Quelques minutes après, le Vice-premier ministre, Ministre de l’Intérieur, Peter Kazadi, a confirmé la tenue de ce concert au stade des Martyrs.

« Je viens de m'entretenir avec le gouverneur et le ministre de l'Intérieur. Le concert aura bel et bien lieu », a déclaré Moise Mbiye dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. 

En attendant, le stade des Martyrs est dragué par des milliers de personnes pour le grand concert du pasteur Moïse Mbiye. Le show devrait commencer dans quelques heures.

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.