Tueries à Goma : les autorités urbaines évoquent un mode opératoire des terroristes dans la ville

Pour les autorités urbaines de Goma, les attaques contre les civils dans la ville de Goma sont les œuvres des terroristes. Cette pensée est du maire ad intérim de la ville de Goma, Faustin Kapend. 

Hugues Mpaka

11 Avril 2024 - 09:32
 0
Tueries à Goma : les autorités urbaines évoquent un mode opératoire des terroristes dans la ville

Le commissaire supérieur principal Faustin Kapend a également rapporté à la presse que les autorités urbaines ont ouvert des enquêtes sur la situation sécuritaire que traverse actuellement la ville de Goma. 

« Nous sommes sur le terrain pour des enquêtes..., nous aurons une séance de travail demain avec tout le monde. Mais il faut dire que cette situation est déplorable, mais nous devons tenir car il s'agit d'un mode opératoire des terroristes », a déclaré le maire a.i de Goma. 

Dans la ville de Goma, des tueries s’enchaînent. Mardi et mercredi de la semaine en cours, six personnes ont été tuées par des hommes armés.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).