Présidentielle 2023 : Seth Kikuni se propose candidat commun de l’opposition 

Candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018, Seth Kikuni a officiellement déposé  sa candidature pour l’élection présidentielle de décembre 2023 ce dimanche 8 octobre 2023 à la CENI (Commission électorale nationale indépendante). 

Hugues Mpaka

8 Oct 2023 - 19:04
 0
Présidentielle 2023 : Seth Kikuni se propose candidat commun de l’opposition 
Seth Kikuni, candidat président de la République

Le président du parti politique Piste pour l’émergence, Seth Kikuni, a émis le vœu que l’opposition dans son ensemble désigne un candidat commun pour l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon. 

Le candidat malheureux à l’élection présidentielle de 2018 souhaite même être candidat commun pour l’opposition pour la présidentielle à venir. 

Pour rappel, Seth Kikuni avait obtenu, lors de l’élection de 2018, 0,13% des voix. Un résultat qui n’a pas démotivé l’entrepreneur congolais.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).