Playoffs : Mazembe refuse le report du match contre Dauphin Noir

Le TP Mazembe a refusé la demande de la Linafoot sur le report de son match contre Dauphin Noir, qui éprouve des difficultés de déplacement. Les Corbeaux rappellent que leur demande similaire avait également été refusée.

Plamedi MASAMBA

6 Mai 2024 - 18:48
 0
Playoffs : Mazembe refuse le report du match contre Dauphin Noir

Le club lushois dit ne pas être d'accord avec cette requête, car cela est loin d'être la réalité. Mazembe recommande au club de Goma de prendre le trajet Goma-Kinshasa-Lubumbashi. 

« En effet, hormis le trajet Goma-Kalemie-Lubumbashi qui semble difficile pour le club de Dauphin, nous vous signalons que chaque jour, il y a un vol régulier Goma-Kinshasa-Lubumbashi », lit-on dans cette réaction. 

Les adversaires de Dauphin noir, dont Mazembe et Lupopo ont emprunté cet itinéraire, rappelle le TPM qui insiste sur le refus « catégorique » de la Linafoot, dans un passé proche, pour reporter son match de 24 heures contre Maniema Union « qui devait jouer son match suivant à Lubumbashi sans la moindre conséquence ».

Toutefois, la Linafoot devra trancher pour départager les deux équipes. La rencontre pourrait être reportée.

Plamedi MASAMBA Je suis journaliste, reporter et rédacteur, passionné par l'écriture et la presse écrite, ainsi que par les sciences de l'information et de la communication. Je suis diplômé d'une grande école de journalisme en RDC.