Musique : Werrason se produit à Ndjamena (Tchad) pour l'investiture d’Idriss Deby 

Werrason se produit deux jours de suite à l’occasion de l’investiture du nouveau président tchadien, Mahamat Idriss Deby Itno. Il va livrer deux concerts à N’Djamena, le premier ce vendredi 24 mai et le second le samedi 25 mai au Radisson Blu.

Plamedi MASAMBA

25 Mai 2024 - 19:22
 0
Musique : Werrason se produit à Ndjamena (Tchad) pour l'investiture d’Idriss Deby 

Parrainé par la présidence de la République Démocratique du Congo, ce concert porte un soutien au peuple frère du Tchad. Le roi de la forêt et son orchestre Wenge Musica Maison-Mère, dont la renommée n'est plus à prouver, auront l'honneur d'enflammer la place de la nation lors d'un concert ouvert au grand public. Le samedi 25 mai, ils se produiront lors d'un concert privé au Radisson Blu.

En pleine préparation de son prochain album, le patron de Wenge Musica Maison Mère ne chôme pas et enchaîne avec des prestations scéniques. La preuve en est que le chanteur, accompagné de tout son groupe, est invité à l’investiture du nouveau président tchadien Mahamat Idriss Deby Itno et offrira deux concerts à N’Djaména.

Plamedi MASAMBA Je suis journaliste, reporter et rédacteur, passionné par l'écriture et la presse écrite, ainsi que par les sciences de l'information et de la communication. Je suis diplômé d'une grande école de journalisme en RDC.