Musique : la chanson « Esende » de DJ Mombochi cartonne avant sa sortie officielle 

« Esende », le nouveau tube de l’artiste musicien DJ Mombochi, fait déjà jaser dans la société Kinoise en particulier et congolaise en général, avant même sa sortie officielle sur les différentes plateformes de streaming. 

Hugues Mpaka

29 Mai 2024 - 13:24
 0
Musique : la chanson « Esende » de DJ Mombochi cartonne avant sa sortie officielle 

Un extrait d’une minute et quelques secondes seulement fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Plusieurs challenges s’en sont suivis notamment sur Tiktok où des jeunes amoureux de la musique dite « de la rue » exhibent leurs pas de danse. 

Cependant, le texte de la chanson ne semble pas être conforme aux bonnes mœurs. Comme sa précédente œuvre intitulée « Mbongo », « Esende » de Mombochi ne semble pas éduquer la population. 


Certains pensent même que l’artiste musicien risque, pour une fois, des poursuites judiciaires, lui qui a été libéré de la prison alors qu’il était jugé pour sa chanson « Mbongo ». 

La chanson Esende sera mise en ligne dans le 8 juin prochain. Comme Mbongo, ce nouveau tube annonce déjà une forte domination dans la société congolaise.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).