Musique : Ferré Gola en double prestation le 13 et le 14 juillet à Kinshasa
L'artiste musicien et chanteur de la Rumba congolaise, Ferre Gola, va livrer deux (2) concerts à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, le 13 et le 14 juillet prochain.

L'annonce des prestations du surnommé « Jésus de nuance » après sa tournée européenne, a été faite mardi dernier par le porte-parole de l'article, Tarick Ngangu.
« Le 13 juillet au Rotana Hôtel et le 14 juillet au Shark club, Ferre Gola va faire plaisir à tous ses fans et mélomanes de la bonne musique à Kinshasa (...)», a-t-il déclaré.
Ces deux prestations de Ferre Gola précédent également le grand festival dénommé « Festigola » prévu au mois d’août dans l’enceinte du stade Tata Raphaël au cœur de la capitale Kinshasa.
« Sur la même lancée tout est en train de se planifier pour son festival dénommé " Festigola " où l'artiste est également attendu pour deux productions musicales le mois d'août prochain au stade Tata Raphaël », a ajouté Tarick Ngangu.
Ferre Gola est sur une très bonne voie après plusieurs prestations en 2024 tant en Afrique qu’en Europe. Ses prestations à Kinshasa lui permettront de marquer davantage sa carrière musicale.