Moïse Katumbi à Kisangani : « mon directeur de campagne est la population »

Le candidat Président de la République, Moïse Katumbi, vient de lancer sa campagne électorale ce 20 novembre 2023 dans la ville de Kisangani, chef-lieu de la province de la Tshopo (ex province orientale). 

Hugues Mpaka

20 Nov 2023 - 17:11
 0
Moïse Katumbi à Kisangani : « mon directeur de campagne est la population »

Dans un meeting populaire qu’il tient, en ce moment, à la place de la poste, où une tribune a été montée pour la circonstance, le candidat numéro 3 a déclaré n’avoir pour directeur de campagne que la population congolaise. 

Moïse Katumbi a également déclaré ne pas supporter la situation sociale de la population congolaise en général et celle des habitants de Kisangani en particulier. 

« mon problème c’est la souffrance de mes frères de Kisangani », a ajouté Moïse Katumbi. 

C’est une foule immense composée de plusieurs personnes qui a répondu à l’appel du président de l’Ensemble pour la République. Moïse Katumbi a fait carton plein à Kisangani.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).