Ligue des champions féminine : Le TP Mazembe s'incline face à l'AS FAR et se complique la tâche
Le TP Mazembe a subi une défaite face à l'AS FAR de Rabat (1-3) ce mardi 12 novembre, lors de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions féminine de la CAF.
Les Corbeaux ont pourtant ouvert le score en début de match grâce à Elena Obono Nkuandum (11e). Mais les Marocaines ont renversé la situation en seconde période, avec un doublé de Sanaa Mssoudy (52e et 58e) et un but de Doha El Madani (50e).
En fin de rencontre, les Congolaises ont obtenu un penalty, mais Thelma Baffoura l'a manqué, permettant à Khadija Rmichi de préserver l'avantage de son équipe.
Avec cette défaite, le TP Mazembe complique sa situation dans le groupe. L'AS FAR prend la tête du classement avec 6 points, suivi de Mazembe et de l'UWC Ladies à égalité avec 3 points. Les Aigles de la Médina ferment la marche avec 0 point.
Les Corbeaux devront désormais se concentrer sur leur dernier match de poule, face aux Aigles de la Médina, le vendredi 15 novembre à 18h00, pour espérer se qualifier pour les quarts de finale.