Kwilu : Le diocèse de Kenge dément un prétendu détournement de 600 milles USD

Le diocèse de Kenge n’est pas resté indifférent face à un article publié par le média scooprdc.net sur un prétendu détournement de près de 600 milles dollars américains par l’évêque Jean-Pierre Kwambamba. Ce démenti émane  des prêtres, diacres et membres du clergé. 

Redaction

5 Avril 2024 - 11:43
 0
Kwilu : Le diocèse de Kenge dément un prétendu détournement de 600 milles USD
Monseigneur Jean-Pierre Kwambamba, évêque de Kenge

Ces derniers qualifient de « diffamatoires » les allégations relayées par le patron du média en ligne scooprdc.net.

« Nous, prêtres et diacres, membres du clergé séculier de Kenge, après avoir lu avec amertume l'article publié dans le Journal « scooprdc.net », condamnons avec la dernière énergie cette attitude et ces propos diffamatoires et démentons l'appartenance ou l'attribution de cet écrit au Clergé séculier de Kenge », lit-on dans cette correspondance. 


Derrière la publication de Innoncent Olenga, le diocèse de Kenge, par son service de communication, note un « manque de professionnalisme ».

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.