Interclubs CAF  :  Moïse Katumbi met à la disposition de V-club, DCMP et LUPOPO le stade TP Mazembe

Après le refus d'homologation des Stades des martyrs de la Pentecôte et Kibassa Maliba devant abriter les rencontres à domicile des interclubs de la CAF pour V-club en ligue des Champions,  DCMP et Lupopo en coupe de la confédération, Moïse Katumbi met à la disposition de ces clubs le stade TP Mazembe pour accueillir leurs matchs à domicile.

Redaction

11 Février 2023 - 07:52
 0
Interclubs CAF  :  Moïse Katumbi met à la disposition de V-club, DCMP et LUPOPO le stade TP Mazembe

Cette annonce a été faite dans un communiqué de presse signé par le Manager général du club de Lubumbashi, Frédéric Kitenge Kinkumba rendu public vendredi 10 février dans la soirée.

« Le TP Mazembe a pris connaissance des décisions de la CAF confirmant la non homologation de deux de nos stades, Martyrs et Kibassa, pour les compétitions majeures, le président Moïse Katumbi confirme que  le stade TP Mazembe a été construit pour la jeunesse congolaise et toutes les équipes y sont les bienvenues. Le charman offre l'hospitalité de ce stade à tous les clubs congolais pour s'y produire », peut-on lire dans ce communiqué.

Une nouvelle qui pourra sortir l’Association Sportive Victoria Club, Saint Éloi Lupopo et Daring Club Motema Pembe de l’embarras après refus d’homologation de stades Kibassa Maliba et des Martyrs.

Pour rappel, la CAF a donné un délai de 48 heures soit jusque ce samedi 11 février aux clubs congolais concernés de choisir un lieu où se livreront leurs rencontres à domicile parmi les stades homologués.

Josaphat Mayi

Redaction UNE.CD est un média en ligne basé à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo, qui collecte, traite et diffuse des informations générales de la RDC, l'Afrique et le Monde. Grâce à nous, l'actualité vous suit partout en temps réel sur votre téléphone, tablette et ordinateur en un seul clic.