Escarmouche à Goma : Une bombe larguée sur l’école primaire Nengapeta 

La ville de Goma vient de subir une attaque à la bombe ce vendredi 2 février en début de l’après-midi. Plusieurs témoins rapportent qu’une bombe a   été larguée sur l’école Nengapeta dans la la commune de Mugunga. 

Hugues Mpaka

2 Février 2024 - 14:12
 0
Escarmouche à Goma : Une bombe larguée sur l’école primaire Nengapeta 

L’information est également confirmée par le lieutenant-colonel Guillaume Ndjike, porte-parole de l'armée dans la région joint par l’ACP (Agence congolaise de presse). 

Les images de cet incident font actuellement le tour des réseaux sociaux. Des victimes sont entrain d’être évacuées vers des structures sanitaires pour des soins appropriées. 

L’origine de engins explosifs n’est pas encore connue. Les forces armées de la Republique démocratique du Congo sont à pied d’ouvre pour déterminer le type d’arme utilisée et les commanditaires.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).