Culture : « Ne comptez pas sur moi pour participer à la division des danseuses de mon pays », Jeny BSG

La danseuse d'origine congolaise Jeny BSG a esquivé une polémique créée par ses fans sur les réseaux sociaux, la comparant à Alliance Love, une danseuse qui a enflammé l'Adidas Arena avec Ferre Gola les 20 et 21 avril 2024.

Plamedi MASAMBA

24 Avril 2024 - 14:20
24 Avril 2024 - 14:20
 0
Culture : « Ne comptez pas sur moi pour participer à la division des danseuses de mon pays », Jeny BSG

Sur son compte Facebook, la danseuse préférée des « Warriors » (fans de Fally Ipupa) élimine cette polémique d'un revers de main.

« Cette femme danse très bien. Ne comptez pas sur moi pour participer à la division des danseuses de mon pays. Le métier de danseuse est un métier très difficile et mérite énormément de respect », dit-elle, laissant les pyromanes bouche bée.

La rivalité entre les Warriors et les Golois (fans de Ferre Gola) ne cessera pas de sitôt, c'est sûr, mais l'attitude et les propos de la danseuse protégée de Fally Ipupa sont un bon exemple applaudi par plusieurs.

Alliance Love, héroïne du double concert à l'Adidas Arena, accompagne Ferre Gola dans tous ses concerts à travers la planète depuis plusieurs années, accumulant ainsi une grande expérience scénique. Au sommet de son art durant ses apparitions, elle a su mettre le feu avec son sens du rythme en symbiose avec la voix de son patron, s'inscrivant ainsi comme l'une des meilleures danseuses du Congo actuellement.

Plamedi MASAMBA Diplômé d'une école de journalisme de renom, informer est plus qu'un travail, c'est une passion. Consultez mes articles sur la culture, les sports et les TIC sur Une.cd.