Alphonse Ngoyi Kasanji après sa visite chez Kabund : « l’homme indispensable n’existant pas en politique, on y pourvoira »

Des visites se multiplient à la résidence de Jean-Marc Kabund après l’annonce de sa démission du poste de premier vice-président de l’Assemblée Nationale. Alphonse Ngoyi Kasanji et un groupe des députés FCC-Union sacrée ont visité le « maître nageur », le dimanche 16 janvier 2021 à son domicile.

Hugues Mpaka

17 Janvier 2022 - 01:09
 0
Alphonse Ngoyi Kasanji après sa visite chez Kabund : « l’homme indispensable n’existant pas en politique, on y pourvoira »

Pour le député national, Ngoyi Kasanji dans une communication via twitter, la ligne rouge semble être franchie dans l’affaire Kabund, permettant ainsi l’ouverture d’une nouvelle page dans l’histoire politique de la République Démocratique du Congo.

Un message de l’ancien gouverneur du Kasaï Oriental qui traduit un « difficile retour en arrière » du président ad intérim de l’Udps après l’annonce de sa démission du bureau de l’Assemblée Nationale vendredi 14 janvier dernier.

Jean-Marc Kabund n’a, cependant, pas encore remis officiellement sa lettre de démission. Le « maître nageur » avait sollicité un temps de réflexion sur les multiples demandes de retrait de sa décision.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).