Lutundula à Mbujimayi : « celui qui va, même par erreur, voter pour un autre candidat en dehors de Tshisekedi, sera maudit par nos ancêtres »

Le président du parti politique ADP (Alliance des Démocrates pour le Progrès), Christophe Lutundula, a présenté les candidats de son parti aux élections du 20 décembre prochain, samedi 2 décembre dans la ville de Mbujimay. 

Hugues Mpaka

3 Décembre 2023 - 09:33
 0
Lutundula à Mbujimayi : « celui qui va, même par erreur, voter pour un autre candidat en dehors de Tshisekedi, sera maudit par nos ancêtres »

Face à la population, Christophe Lutundula Apala a promis la malédiction des « ancêtres » à toute personne qui ne votera pas pour le candidat pour sa réélection à la tête du pays, Félix-Antoine Tshisekedi. 

« le 20 Décembre, celui qui va, même par erreur, voter pour un autre candidat en dehors de Felix Tshisekedi, sera maudit par nos ancêtres », a-t-il dit. 

La sortie médiatique du Vice-premier Ministre, Ministre des affaires étrangères engendre plusieurs discussions sur internet. Certains pensent que Christophe Lutundula a tenu des propos « exagérés ».

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).