RDC : « mandaté par Dieu » , le Pasteur Abraham Ngalasi dépose sa candidature à la présidentielle 

Le Pasteur Abraham Ngalasi a déposé sa candidature à la présidentielle de décembre 2023 à la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) ce 4 octobre 2023. 

Hugues Mpaka

4 Oct 2023 - 19:09
 0
RDC : « mandaté par Dieu » , le Pasteur Abraham Ngalasi dépose sa candidature à la présidentielle 

Le représentant légal de l'Eglise la Louange dit être mandaté par Dieu lui-même car son heure est arrivée. Le pasteur déclare également « n'avoir aucune prétention ni un jugement à faire sur le processus électoral ».  

L’homme de Dieu s’est fait accompagner par plusieurs fidèles et cadres de son Église au siège de la Commission Électorale Nationale Indépendante pour déposer sa candidature. 

Le pasteur fait désormais partie des dix candidats qui ont déposé leur candidature pour l’élection présidentielle du 23 décembre prochain.

Hugues Mpaka Journaliste, rédacteur et reporter au sein de la rédaction de la UNE.CD ; Community Manager, passionné des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC) ; licencié en Sciences de l'Information, département de multimédia de l'Institut Facultaire des Sciences de l'Information et de la Communication (IFASIC).