RDC : Confirmé député national, Yannick Mambu présente ses remerciements à son électorat de Kenge territoire 

Confirmé député national pour la nouvelle législature par la Cour constitutionnelle, Yannick Mambu Mbasa n’a pas manqué de remercier ses électeurs de Kenge dans la province du Kwango pour la confiance placée en sa faveur. 

Moise ezekele

15 Mars 2024 - 16:09
 0
RDC : Confirmé député national, Yannick Mambu présente ses remerciements à son électorat de Kenge territoire 

Dans une communication envoyée à la rédaction de UNE.CD, promet de travailler en étroite collaboration avec la population de Kenge territoire durant son mandat à l’Assemblée nationale. 

« Depuis  hier soir, la Cour constitutionnelle a validé définitivement votre choix portez sur ma personne pour vous représenter à l'Assemblée nationale. Tout en vous étant redevable,  je vous assure ici toute ma franche collaboration tout au long de mon mandat électif », a-t-il dit. 

Yannick Mambu s’est fixé comme principal objectif pour cette législative, le développement de la province du Kwango où la population patauge dans la misère sous silence du gouvernement tant national que provincial. 

« Ensemble, nous allons travailler pour le développement de notre territoire! Par ici, je vous invite également à nous préparer déjà pour les échéances électorales 2028 pour que nous ne subissions pas ce que nous venons de traverser. Notre priorité reste le développement de notre territoire par l’entrepreneuriat, l’agriculture et la création des Petites et moyennes entreprises  pour redorer le blason de nos milieux ruraux », a-t-il ajouté. 

Yannick Mambu Mbasa, membre de l’ACP de Gentiny Ngobila, portera, pendant les cinq prochaines années, les désidératas de la population kwangolaise à l’Assemblée nationale. Son élection a été majoritairement saluée par les habitants de ce coin du pays.